Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MAIRYM
30 septembre 2005

Toquée de la Droguerie

Hier n'a pas été une journée particulierement productive; et en plus je suis allée dépenser des sous à la Droguerie. (J'ai vu sur le blog on va voir si je m'y tiens, que la Droguerie fêtait ses 30 ans hier, mais au magasin de Lyon, il n'y avait pas de champagne !!!). Ce magasin est une vrai caverne d'Ali Baba, avec des bocaux pleins de trésors, des idées partout. J'en suis ressortie avec de la laine pour une brassière (je persiste à vouloir me mettre au tricot, c'est mon challenge  de l'automne) et bien evidement des perles. Je n'ai pas eu le temps de prendre mes emplettes en photos. Il faudra attendre de voir les réalisations.

La météo nous annonce un week-end hivernal, ce qui  est parfait pour bidouiller au coin du feu entre perles, laines et tissus.

Aimez vous le land art ? Voilà, une belle évocation automnale par Andy Goldworthy.

gold_rowanlevs

Publicité
Commentaires
F
hello!<br /> je découvre ton blog.<br /> il n'y avait pas de champagne à lyon car c'est la boutique de paris qui a eu 30 ans, voilà, voilà le pourquoi du comment!!!
Le Monde de MAIRYM
Publicité
Le Monde de MAIRYM
Publicité