Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MAIRYM
27 septembre 2005

Mais comment faites vous ?

Quel est votre secret ? Vous avez des vies remplies de bébés, fimo, travail, famille, cuisine et vos blogs s'alimentent au jour le jour. Vos ouvrages en tricot, couture avancent à pas de géant. Où trouvez vous votre énergie ?

Moi j'ai du mal à faire tenir dans 24h le travail, les trajets pour y aller, la fatigue de la grossesse et les contingences de la vie materielle. meme le week-end je ne bidouille pas ....Flemme? Fatigue ?

Self portrait tuesday

dcp_9347

Voilà ma dépouille apres une journée de travail.

Et voilà mon activité présente, dcp_9348

Publicité
Commentaires
S
je te rassure, je n'ai pas d'enfants hébien je suis quand même débordée. Si tu regardes bien, j'ai des tricots en cours depuis plus d'1 an... et que j'ai toujours envie de finir. Les journées sont trop courtes, les idées trop nombreuses, les mains trop peu nombreuses. Je trouve que je perd beaucoup de temps à rater mes projets :-) au fur et à mesure je deviendrai plus prudente, j'aurai plus de temps libre.... non, ça sera toujours pareil, je ferai 10 000 choses à la fois en courant.
C
je te rassure: moi quand j'étais enceinte j'étais un vrai légume... et après, eh ben je ne sais pas comment on fait, on est tout le temps à la bourre mais finalement en fin de compte on voit qu'on a fait plein de choses et qu'on sait être plus efficace
Le Monde de MAIRYM
Publicité
Le Monde de MAIRYM
Publicité